Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
16 juin 2011

cARTe boite... pour offrir des roses

Et voici une carte cadeau pour ranger des scrapbidules, offerte à une amie qui voulait se lancer dans ce tutoriel :

ART 2011 06 carte boite mauve 1

On trouve sur le tag de la bandelette, toutes les tailles de roses qu'il est possible de réaliser avec les motifs perforés et scrapbidules contenus dans la boite :

ART 2011 06 carte boite mauve 3

Au dos de la carte boite, on trouve le légende, 

ART 2011 06 carte boite mauve 2

Un petit cadeau joli et utile à la fois !

Pour imprimer le gabarit de la carte boite, cliquez sur le lien de la newsletter correspondante.

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci beacoup,<br /> Anne.
Répondre
H
splendide
Répondre
A
Merci beaucoup, bises,<br /> Anne.
Répondre
P
Tres joli et de superbe couleur<br /> bravo
Répondre
E
Je suis en train de la faire ... je t'envoie une photo quand j'ai fini ! Bon, je ne sais pas faire les fleurs comme toi, donc je vais improviser, mais j'adore !!!!<br /> <br /> Bises, et encore merci pour tout !!!
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité