Et pour bien classer mes Artist Trading Cards, voici les intercalaires alphabétiques que j'ai réalisées. Présentées comme des enveloppes, on y glisse la liste des techniques correspondantes à la lettre correspondante...

Chaque ATC est décorée de fleurs

ART_ATC_intercalaires_1

Je vous avais présenté mes premières intercalaires :

- des fleurs réalisées aux perforatrices et formes d'embossage Nelly Snellen, le cornet est réalisé à l'aide d'un napperon de papier (sous-verre) plié en trois :

ATC_intercalaire_Appareil___fleurs

Cette fleur, et aussi les feuilles de treffle porte bonheur, sont réalisées au crochet :

ATC_intercalaire_fleur_au_crochet

Cette fois il s'agit d'un filtre à café coloré aux encres distress qui a été découpé à la perforatrice fleur EK succès à 5 pétales :

ATC_intercalaire_fleur_en_filtre_a_cafe

Et M comme Marguerite : il s'agit encore de motifs floraux ... mais cette fois ils sont embossés à la main. Les tiges des fleurs sont découpées au cutter double lame.

ATC_intercalaire_marguerite_aux_perforatrices

Et voici le P comme Poinsettia : la fleur est réalisée avec une unique perforatrice carl "feuille". Les feuilles sont veinées à la main avec un embossoir à très fine bille. Le coeur est fait de perles de rocaille collées.

ATC_intercalaire_poincettia_aux_perforatrices

Et pour finir un obusuet de roses obtenues à la perforatrice. La grosse rose est obtenue avec une perforatrice à 6 pétales, le spetites avec une eprforatice à 5 pétales. Cette ATC présente les trois tailles que je peux réaliser avec mes perforatrices.

ATC_intercalaire_roses_aux_perforatrices

******

Pour aujourd'hui, je vous propose une ATC de fleurs à secouer :

ATC_fleur_a_secouer

Ces capsules de cachets renferment des perles de rocailles. elle sont placées entre deux couches de fleurs obtenues aux perforatrices.

**************************************************************************************************************************************************