Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
25 juin 2011

Intercalaires ATC : encore 4 nouvelles fleurs .... et une boite

Voici une nouvelle série d'intercalaires pour ma collection d'Artist Trading Card.

J'en profite également pour vous montrer une petite boite que j'utilise pour mettre mes ATC en valeur durant mes expositions :

ATC_intercalaire_boite_de_rangement

******

Je vous avais montré cette fleur de dentelle de frivolité ... eh bien la voici posée sur un lit de volutes découpées à la Craft ROBO, pour l'intercalaire du D comme Dentelle :

ATC_intercalaire_dentelle_de_frivolit_

******

La fleur de cette intercalaire est réalisée en ruban, et utilise un appareil à fleurs ou à roses :

ATC_intercalaire_fleur_ruban__toile

A noter la corolle de la fleur réalisée avec la perforatrice EK Succès et des ciseaux cranteurs d'angle :

ATC_intercalaire_fleur_ruban__toile_outils

******

Et pour la lettre Q comme quilling, j'ai choisi ces toutes petites fleurs obtenues par enroulement de cette traditionnelle bande de papier qu'on appelle aussi "paperolle" en français.

ATC_intercalaire_rose_en_quilling

L'ensemble floral est posé sur un lit de branches obtenues à la perforatrice ... arbre !

******

Et pour finir aujourd'hui, ce bouquet de fleurs tulipe réalisé en origami suivant ce que les anglaises appellent le Tea Bag Folding, c'est à dire pliage de sachet de thé. En effet, le carré de base fait 5 cm x 5 cm, la taille d'un sachet de thé !

ATC_intercalaire_Tulipes_Tea_Bag

Vous trouverez le tutoiriel de cette technique ICI.

La collection d'intercalaires a bien avancé mais il reste encore beaucoup de lettres à décorer !

*************************************************************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis allée sur ton blog, tu as de bien jolies pages ! <br /> Merci,<br /> Anne.
Répondre
D
oh bravo pour toutes tes belles réalisations!!
Répondre
A
... comme quoi tout existe ! Et je les trouve plus costauds que les perfo d'angle, on coupe des papiers épais avec ! Mais c'est pas évident à trouver et les motifs proposés sont peu nombreux, ce qui est bien dommage.<br /> Merci Paloma,<br /> Bises,<br /> Anne.
Répondre
P
Tres joli anne <br /> je ne connaissais pas les ciseaux cranteur d'angle...
Répondre
A
Elles sont super belles !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité