Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
13 juillet 2011

Expositions printemps - été 2011

En vue de promouvoir les cours que je vais donner à la rentrée prochaine, j'ai exposé dans divers endroits en collaboration avec les associations concernées.

Expositions ART 2011

Pour vivre ou revivre ensemble ces moments partagés, voici le diaporama de ces expositions :

ART_expo_saison_2011_mini

* cliquer sur la miniature pour voir l'album photos

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup,<br /> Anne.
Répondre
P
Belle expos Anne <br /> Bravo
Répondre
A
Fanfan, tu es la première à poster un commentaire depuis que le compteur a dépassé les 200 000 pages visitées.<br /> Tu recevras donc une de mes cartes, je te remercie des tes commentaires réguliers sur mon blog, je suis ravie que ce soit toi qui aies remporté ce petit cadeau.<br /> Merci de ton commentaire, comme ça, à défaut d'assister à une expo, tu en recevra un petit échantillon par la poste !<br /> Bises,<br /> Anne.
Répondre
F
super anne, qu'elle belle expo, et que de jolies choses a voire, et oui domage que tu sois si loin,<br /> bises fanfan,
Répondre
A
Merci Pitchoune, merci Dommino,<br /> J'essaye à chaque expo d'avoir des coins pour tous les gouts, y compris pour les enfants aussi.<br /> Merci de vos avis. Bises,<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité