Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
15 juillet 2011

cARTe culbuto pop-up : le nichoir aux hiboux

Il était une fois, une gamine qui tomba en extase devant une carte pop'n rock de l'éditeur Santoro. Elle n'eut de cesse que d'arriver à la transformer de pendule en .. nichoir ! Ce faisant, elle diminua sensiblement le nombre de pièces constituant la carte, puisqu'il ne reste que 5 pièces à assembler pour constituer la structure ! Difficile d'optimiser plus !

Eh oui, c'est tout moi, j'y ai mis tous mes efforts, mais avec l'aide de ma fidèle Crafty, j'ai contruit cette maquette de nichoir culbuto pop-up :

ART 2011 07 nichoir culbuto 1

Et grâce à mes tampons Artemio, et quelques feutres Promarkers.... ça a donné un superbe nichoir occupé par toute une famille hibou :

ART 2011 07 nichoir culbuto 2

Même le dos est décoré d'un hibou !

ART 2011 07 nichoir culbuto 3

J'ai adoré le graphisme de ces oiseaux de nuit, je voulais vraiment les mettre en valeur. Du coup il y a foule sur cette branche, pas moins de 4 hiboux, tous animés :

ART 2011 07 nichoir culbuto 4

Vous avec trouvé les deux derniers, qui font "houhou" par les ouvertures du nichoir ?

Une carte que j'ai pris beaucoup de plaisir à créer et décorer !

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
superbe, peut on acheter le gabarit ?
Répondre
A
Oui beaucoup de plaisir !<br /> Bises,<br /> Anne.
Répondre
S
Trop excellente cette carte et la déco est top!!! en tous les cas tu t'es vraiment fait plaisir avec les hiboux-hou-hou!! gros bisous et bon dimanche!!!
Répondre
A
Je maîtrise de mieux en mieux ces techniques culbuto, je progresse bien et là je commence vraiment à prendre du plaisir à créer mes modèles.<br /> Merci,<br /> anne.
Répondre
M
Anne, ces hiboux qu'ils sont beaux. Une culbuto très intéressante et très belle.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité