Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
16 juillet 2011

ARTicle : la pagode kirigami

Aujourd'hui je vous emmène en Chine pour une ballade dans un jardin de Beijing, là où la pagode projette son ombre.

Voici la photographie qui m'a inspiré ce kirigami :

pagode_chinoise

Et voici le résultat :

ART pagode kirigami

Impressionnante n'est-ce pas, cette archirtecture chinoise ?

Alors maintenant à vous de jouer .... prenez règle et cutter pour la réaliser :

ARTicle pagode kirigami

* Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Les traits rouges sont les traits de découpe, les traits bleus sont les traits de plis.

Et si vous avez la Craft ROBO, voici le lien vers le modèle GSD.

******

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
N
Oui bien sur, et puis je te mettrai également la pagode en chocolat de ma fille pour que tu voies ce que l'on peut faire avec du chocolat. Mais ce ne sera pas pour tout de suite car je rentre à l'hôpital le 7 mars pour environ 1 semaine pour une opération de la hanche. Je ne serai donc plus très présente dans les prochaines semaines mais le coeur y sera. Je regarderai toutes tes belles oeuvres dès que je le pourrai et comme je serai en repos "forcé" je vais pouvoir me mettre au travail!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Anne, en parcourant tes fichiers Kirigami je suis tombée sur ta pagode. Ma fille ayant fait une pagode en chocolat il y a quelques années durant son apprentissage de pâtissière-confiseuse, cela faisait longtemps que je cherchais quelque chose comme ça pour le mettre dans son album "rappelle-toi". C'est fait, j'ai pris, MERCI beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Super sympas je suis a la recherche d'un kirigami d'une poubelle pour ma fille.Elle doit réaliser une poubelle en relief pour son cours.Aidez moi svp
Répondre
A
Faudra penser à m'envoyer une photograhie sans faute !<br /> <br /> Bonne croisière en Espagne !<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
bONJOUR ANNE ET MERCI POUR LE MODELE AINSI QUE LE TUTO DE L E TOILE ;Pour le moment je suis sur notre petit bateau en espagne et je n'ai pas mon materiel ,mais quand je rentre je m'y met .Bonne journee et gros bisous , bravo c'est magnifique .MAMU17
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité