Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
23 juillet 2011

cARTe pour la gagnante du jeu des 200 000 pages

Voici la carte que j'ai confectionnée pour Fanfan, la gagnante du jeu des 200 000 pages.

Il se trouve que j'ai déjà eu l'occasion de faire des échanges avec Fanfan et comme elle m'a laissé "carte blanche", j'ai décidé d'employer une technique que je n'avais pas encore eu l'occasion de lui envoyer.

J'ai opté pour une carte de saison, une carte de vacances, une carte d'opportunité qui souhaite bonne chance aux petits marins, car de la chance elle en a eu pour ce jeu ! Voici donc une carte animée spécialement pour toi Fanfan :

ART 2011 07 marins et sirene 1

Le 3D animé de Marij Rahder est posé sur un fond de page à demi embossé à la Sissix d'un motif "vagues". Cette partie du fond a été travaillée aux encres bleues, alors que le partie haute du fond de carte a été travaillée aux pastels secs.

ART 2011 07 marins et sirene 2

Au dos de la carte j'ai collé un pied qui permet de la poser sur un meuble. A noter la petite mouette 3D qui rappelle la face avant.

ART-Marin-et-sirene-450

Encore merci Fanfan de ton commentaire, merci à toutes de vos commentaires et de vos visites.

Et rendez-vous pour le jeu des 250 000 pages visitées !

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Faudra participer à mon prochain jeu, chacune a une chance de gagner !<br /> Anne.
Répondre
E
oh la la c'est bluffant !!!<br /> quel talent !!!
Répondre
A
alors si tu veux la même pareil... ou presque, faudra participer à l'anniversaire l'an prochain, je compte sur toi ! :-)<br /> Anne.
Répondre
P
craquante cette carte,A+
Répondre
A
Merci beaucoup,<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité