Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 403
29 juillet 2011

Vos créations : cARTe Pagode de Maleine

Un grand merci à Maleine de m'avoir envoyé cette photographie de sa pagode chinoise, réalisée à partir du modèle que je vous ai proposé dans ma news "spéciale Chine" de ce mois-ci.

Toutes mes félicitations, cette mise en valeur est superbe - le découpage et les plis sont parfaits ! Tu as vraiment fait honneur à mon modèle.

VC 2011-07 Pagode Maleine

Et vous aussi, si vous avez des photos de cartes que mes créations vous ont inspirées... pensez à me les envoyer !

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
Merci Pitchoune
Répondre
P
en effet, superbe boulot,A+
Répondre
M
Oui j'ai vu en effet qu'une de tes fans devait la faire. J'ai hâte de voir la mise en page. C'est intéressant toujours de voir comment on interprète.
Répondre
A
Vraiment contente que tu aies fait cette pagode, j'ai entendu dire qu'une seconde devrait arriver bientôt ? Merci pour ce partage Maleine!<br /> Bises,<br /> Anne.
Répondre
M
Merci beaucoup à vous toutes. Un de mes hobby le découpage. Mais le mérite te revient car grâce à toi, je découvre de beaux modèles à réaliser n'étant pas créatrice. Tes défis m'inspirent. Merci Anne
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité