Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
6 août 2011

cARTe pop-up : vacances sous les palmiers

A la base il s'agit d'un challenge proposé par Crevette qui a remporté le défi n°17 du forum de Crafty. Elle avait donc en charge de proposer le défi n°18. Et pour une fois, ce n'était pas une carte à lifter mais un gabarit, certes tout simple, mais avec énormément de potentiel qu'elle nous a proposé.

Alors ça m'a pris, à mon retour de vacances, moi qui n'avais pas touché un cutter durant deux semaines d'affilée... Ce fut comme une démangeaison irrésistible !

*****

Alors laissez vous aller, comme si un doux rayon de soleil couchant vous invitait, une petite coccinelle (tampon Artemio) vous montre le chemin des vacances sous les palmiers :

ART 2011 07 palmiers 1

Les palmiers sont des motifs à colorier du net employés à la façon des " digi-tampons ". Je les ai colorés aux feutres Promarker.

Le hamac est crocheté maison au point de grille - deux piques à brochette le rigidifient.

ART 2011 07 palmiers 3

Du vrai sable tamisé est collé au double face sur le fond de carte puis décoré de coquillages minuscules ramenés d'un bord de mer bien mois exotique !

Au dos de la carte, ou plus exactement sur le dessous, on trouve un sticker en relief découpé d'après une planche du site CANON Creative Park (lien colonne de droite de mon blog).

ART 2011 07 palmiers 2

Ah que c'était bon les vacances cette année encore. J'y retournerais volontiers !

******

Vous n'imaginez pas ma joie quand j'ai appris que j'avais remporté l'un des deux prix mis en jeu puisque nous sommes deux premières ex-aequo avec Irène ! Merci Crevette !

Bon maintenant faut trouver une idée pour le défi n°19... oups !  

********************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bises,<br /> Anne.
Répondre
P
trop mimi!j'adore!A+
Répondre
A
... je vais songer à en rajouter sur ma prochaine carte, ça le fera peut être venir ?<br /> Bises,<br /> Anne.
Répondre
S
waouh trop belle cette carte vacances!!!! les palmiers, le hamac, la mer, le sable! Il manque juste le soleil!!!!! MDR!!!! normal avec cet été pluvieux, on l'oublie même! gros bisous... shanon
Répondre
A
Et moi aussi alors, je m'y serais bien vue pendant que je la faisais cette carte, j'y pensais bien fort ! MdR ! Bises Paloma,<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité