Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
23 août 2011

cARTe à disque : à la ville il y a...

A la ville il y a...
- des maisons qui défilent,
- des ronds points d'asphalte grise qui font tourner les panneaux,
- des chiens sur les trottoirs, qui promènent leurs maîtres...

A la ville il y a du bruit,
- des camions de pompier qui font  pin-pon, pin-pon,
- des ambulances qui font pin-pon-pin, pin-pon-pin,
- des voitures de police qui font pin-pon-ping, pin-pon-ping,
- des avions qui font wronnnnnnnnnnnnnnnn !

 ART_a__la_ville_450

A la ville j'ai le tourni...  car rue "Bon anniversaire" , il y a la fête !

******

Voici une carte à disque à pivot de papier. J'ai modifié par infographie la planche 3D de Marij Rahder pour constituer un dispositif à pivot qui permet non seulement la rotation d'un disque caché dans la pochette, (celui sur lequel j'ai collé mes bolides bruyants) mais également la rotation des maisons en face avant.

*****************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Je suis assez fière de ce mécanisme, il fait son petit effet !<br /> Merci,<br /> Anne.
Répondre
E
waouh c'est magique !
Répondre
A
Merci de ton enthousiasme Ambrella, bises,<br /> Anne.
Répondre
A
C'est génial comme carte. Bravo.<br /> ScrapBiz
Répondre
A
Cette planche fait effectivement partie de celles que tu m'avais dénichées, un vrai trésor !<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité