Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
2 septembre 2011

cARTe aquarellée : Le phare en cube

A l'origine c'est un tampon phare qui devait être utilisé - mais ne le possédant pas, j'ai adapté une photographie du modèle, façon "digi stamp" que j'ai ensuite aquarellé, recto, et verso également.

ART 2011 06 phare 1

Au centre par contre, on trouve deux "vrais" tampons encrés à la Stazon.

Et quand on emboite les angles ...

ART 2011 06 phare 2

... on obtient un phare, qui tient deobut, comme le vrai !

ART 2011 06 phare 3

A l'intérieur j'ai placé un papier de soie assorti. Une jolie façon de finir l'été en offrant des friandises.

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
E
c'est une très belle idée, auriez-vous le modèle gabarit à imprimer? <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
A
Et je viens de trouver un autre modèle de ce type avec des nounours, faudrait que je le fasse justement !<br /> <br /> Merci Chipie,<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
une belle façon d'offrir des gourmandises ou autres petits présents !!!
Répondre
A
Bises,<br /> Anne.
Répondre
P
Tres simpas comme carte<br /> biz
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité