Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
12 septembre 2011

boite scrappée : la boite à post-it vintage

Je vous avais montré mon calendrier perpétuel de bureau ...

ART_2010_06_calendrier_3

Je me suis "offert" pour cette rentrée la boite à post-it assortie !

ART_2011_boite_post_it_1

Comme la fois précédente, l'ensemble est en monochrome. On rerouve sur le dessus de la boite le travail des encres et tampons façon vintage.

Les roses aux perforatrices travaillées au brush sont elles aussi présentes, mais cette fois le papillon - un peu plus petit en taille - est obtenu à la perforatrice Martha Stewart.

La même dentelle marron borde le tour de la boite.

ART_2011_boite_post_it_2

Le tag à ma signature permet en fait le blocage en position ouverte de la boite. Pour faciliter la préhension des post-it, une encoche sur le côté permet de bien saisir les feuilles. Le fond de boite, lui aussi travaillé aux encres, est réhausé sur un tag très "parfumé" monté sur un tapis de gel silicone, ainsi même la toute dernière feuille est facile à saisir !

ART_2011_boite_post_it_3

Vous noterez que, si la dentelle extérieure est une vrai dentelle de coton,  la dentelle intérieure est obtenue aux encre et tampon ; une vraie dentelle aurait gêné le passage du bloc de post-it.

Une façon bien agréable de profiter de la rentrée scolaire !

*******************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !<br /> <br /> Anne.
Répondre
L
Wahou, comme d'habitude c'est vraiment sublime.<br /> <br /> Mes félicitations Anne<br /> <br /> Bisous de loane
Répondre
A
Il n'y a ni valise ni théïère sur ce post Mamie Marcelle ! Il faut mettre les commentaires sur le bon post sinon j'ai du mal à identifier de quelle création il s'agit.<br /> Je vais voir pour dessiner quand j'aurai un moment la valise, je l'ai expliqué dans le post en question, le moment venu ce sera accessible à toutes, mais j'ai dessiné directement sur le papier, je n'ai donc pas sous la main de gabarit à proposer dans l'immédiat.<br /> Anne.
Répondre
M
jaimerais avoir les gabarits tiére plus la valisesvp merci baeucouq mamie marcelle
Répondre
M
Si il y est dans cartonnage. Forcément dans un style différent, je ne fais pas de scrap à ta façon. Le mien est beaucoup plus sévère si je puis dire ainsi. Mais c'est quand tu as mis le tien en ligne que j'ai eu envie et repris l'idée des cubes.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité