Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
19 septembre 2011

Concours : challenge ARTEMIO

Ca y est ! Je les ai !

Je parle des papiers Artemio que je viens de recevoir !

En effet j'ai été sélectionnée pour recevoir le set de mon choix, et j'ai choisi le set "aqua" réservé aux scrappeuses inscrites au concours sur le thème des vacances :

Concours Artemio papiers recto

et au verso ...

Concours Artemio papiers verso

Alors d'après vous, que peut-on bien faire comme pages de scrap avec ces magnifiques couleurs ?

A noter qu'il y a un léger pli car suite à problème d'envoi Artemio a dû plier au format A4 son envoi, mais vous verrez q'une fois le papier collé, la marque disparaît complètement.

Mais chutttt... réponse après le 5 octobre, nouvelle date de cloture du challenge !

Pour voir le règlement du concours ...c'est ICI.

************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Ca ne se voit pratiquement aps une fois collés, tu verras Cartophe.<br /> Merci Paloma,<br /> Bises,<br /> Anne.
Répondre
P
Bonne chance Anne<br /> Biz
Répondre
C
Ils sont beaux ces papiers...<br /> dommages qu'ils soient pliés !
Répondre
A
Tu me diras laquelle est ta créa ?<br /> Tous mes voeux pour ton concours. Bises,<br /> Anne.
Répondre
Y
ils sont beaux aussi <br /> moi j'ai choisi garden je ne doute pas que tu vas nous concocter quelque chose de magnifique<br /> bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité