Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
16 octobre 2011

Devinette pour fêter les 250 000 pages visitées

Je vous avais donné rendez-vous pour les 250 000 pages visitées, ça ne saurait tarder...

Me voici donc avec une petite devinette.

La première personne qui trouvera la réponse exacte gagnera une carte pop-up de Noël de ma fabrication.

Alors à vous de jouer !

Devinette :

" J'ai fait deux mises à jour ce matin sur mon blog...et  pourtant les abonnées n'ont pas reçu d'alerte dans leur boite ... Pourquoi ?  Retrouvez sur mon blog les deux articles inédits mis en ligne ce jour."

La première personne qui me recopiera dans son commentaire l'adresse exacte des liens des deux posts inédits recevra la carte mise en jeu. 

Bonne chance !

**************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
... ça tombera peut être durant les congés pour que tu puisses jouer Mlor ?<br /> Merci Yolande.<br /> Bises,<br /> Anne.
Répondre
M
Même pas le temps de jouer que la réponse est trouvée....dommage mais tant mieux pour Emilie, bravo à elle....
Répondre
Y
bravo pour ton petit jeu et bravo à Emilie<br /> je n'aurais jamais trouvé<br /> bonne soirée bises
Répondre
A
Les 250 000 pages seront atteintes mardi je pense. Mais travaillant, j'ai préféré fêter l'événement ce week end pour pouvoir profiter de cette journée particulière avec vous.<br /> Tu me montreras ta version 2012 Shanon ?<br /> Bonne soirée à toutes, et encore merci de votre fidélité.<br /> Anne.
Répondre
E
Merci Shanon ! Moi aussi, j'ai cherché Halloween, automne, jeux et surprise ! Ensuite, je me suis dis, allez, je cherche partout ! Bon, j'avoue qu'arrivé à la page 40 j'en pouvais plus ! Je me suis dis : "à 45 j'abandonne !" J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à parcourir le blog autant de fois ! En tout cas grâce à moi je suis sur que le compteur est bien monté ! On a dépassé les 250 000 ???
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité