Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
22 octobre 2011

cARTe scrappée : la montre à gousset pour prendre son temps !

Juste pour le plaisir... une petite carte scrappée toute d'encres et tampons, histoire de prendre son temps. 

Le temps de créer... le temps de profiter !

ART 2011 07 pendule 1

Le fond de carte est tamponné maison. J'ai employé la technique du post-it ou grid, pour partitionner mes motifs. J'ai utilisé 4 tampons différents, 4 encres de couleurs différentes avec le brush assorti, pour obtenir cet effet.

La pendule a été vectorisée sur ma Craft ROBO d'après un die de Tim Holtz vu sur le net puis "transformé" en montre à gousset pour l'occasion. Le fond de montre est embossé à sec à la Sissix d'après un pochoir Cuttlebug travaillé aux encres.

Les fleurs, posées sur un lit de branchages obtenu à la perforatrice Martha Stewart, sont découpées et embossées à la Sissix d'après deux pochoirs Marianne Design assortis. Une légère finition aux encres donne de la couleur aux fleurs.

Le tag est embossé au pochoir mixte Cuttlebug puis travaillé aux encres et feutres indélébiles.

ART 2011 07 pendule 2

L'intérieur de la carte est lui aussi travaillé aux mêmes encres assorties et aux tampons Artemio et Clear Stamp.

Une carte qui m'a demandé du temps ... un temps de pause et de création fort apprécié !

*******************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci Pearl, cette découpe es inspirée d'un die de Tim Hlotz que j'ai modifié pour en faire un montre à gousset, merci.<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
J'adore! La découpe est sublime!
Répondre
A
Je suis ravie que ça te plaise, eh oui, j'ai mon style ! Je suis repérée ! MdR !<br /> Merci beaucoup,<br /> Anne.
Répondre
A
J'ai tout de suite reconnu que c'était une creation de toi sans même aller à la fin de l'article j'adore<br /> Et oui je suis abonnée hihihi<br /> Scrapbiz
Répondre
A
Tu as la revue ? Tu es abonnée je suppose car elle ne sort que jeudi en kiosque. Tu as aimé ?<br /> Merci de ton commentaire.<br /> Bises,<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité