Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
24 octobre 2011

Mail Art : le joueur d'accordéon

Il était une fois, un accordéoniste...

ART 2011 06 accordeoniste

Il chantait, chantait... s'égosillait ...

ART-2011-06-accordeon-450

Cette fois c'est une affiche du site de l'angence Eurêka (lien en bas à droite de mon blog) que j'ai traitée numériquement avant d'en faire un mail art animé sur le thème de la musique. Il s'est envolé vers sa destinataire avec un peu de retard car il faisait partie des pièces exposées fin juin.

A noter que le timbre est en face avant alors que l'adresse est en face arrière. Apparemment ça passe, la Poste l'a accepté ainsi ... j'ai découvert ça récemment en recevant un mail art ainsi timbré.

*******************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Ces planches de l'Agence eurêka sont craquantes, je suis ravie que ça te plaise, Emilie !<br /> Anne.
Répondre
E
OOO encore une superbe carte ! J'aime bien ce style ancien! <br /> <br /> Bravo !
Répondre
Y
beaucoup de travail et d'imagination superbe accordeoniste<br /> bravo bises
Répondre
A
Merci Christiane, merci Shanon,<br /> Chut c'est une surprise mais ça pourrait bien venir ? Mes fils y travaillent, j'aurai de l'aide sur ce coup là car mon niveau de solfège est insuffisant... mais j'en ai déjà trop dit ! MdR !<br /> Bonne semaine,<br /> Anne.
Répondre
S
il ne manque que le son de l'accordéon! très joli Anne! bisous... shanon
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité