Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 894
26 octobre 2011

cARTes embossées avec le pochoir DS0911

C'est un Designables de Marianne Design mixte : il permet à la fois d'embosser et de découper. Mais ce qui est surprenant c'est qu'il est ... en plastique !

ART 2011 08 papillons coulores

 Je remercie "Place des Scrappeuses" qui a sponsrisé le concours Passion Cartes Créatives que j'ai remporté et m'a offert en récompense cette dentelle de papillons colorés.

******

 Cette fois j'ai découpé l'embossage pour faire ressortir le treillis. Parallèlement, j'ai collé un rond découpé à la perforatrice sur le rond : il semblerait que le fond ressort alors qu'en fait il s'agit d'une couche d'épaisseur collée au dessus du motif embossé au pochoir.

ART 2011 08 carte roses quilling

Les fleurs maison en quilling sont posées sur un lit de verdure à la perforatrice Martha Stewart.

******

 Et pour finir un triptyque qui met en valeur un bouquet de roses rouges posé sur une "galette" lie de vin obtenue à la perforatrice.

ART 2011 08 tryptique embossé et roses

 A noter les côtés du triptyque également embossés machine à la Sissix d'après un pochoir main de Marianne Design. Les découpes évidements sont cette fois découpées à la main à l'aide d'un cutter scalpel ou Exacto.

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Désolée Lydzie, je n'ai pas de tutoriel pour ces fleurs. On les trouve aussi réalisées dans des rubans. Peut être dans un livre de broderie au ruban - papier ou tissu c'est le même principe. Le tour de main est essentiel, ce n'est pas facile à transmettre par internet.<br /> <br /> Anne.
Répondre
L
Oh que c'est beau ! Mon papa adorerait aussi...<br /> <br /> Carte du milieu : Comment fait-on les sublimes petites roses papier en quilling, s'il vous plaît ? <br /> <br /> ... je les vois régulièrement sur vos ouvrages et j'aimerais bien apprendre à les faire car ça m'éviterai "d'a-che-ter" ce genre de petite fleurs... A moins que ce ne soit trop minutieux pour mes mains malhabiles...
Répondre
A
Merci beaucoup, bisous,<br /> Anne.
Répondre
P
Vraiment tres belles ses cartes<br /> bravo
Répondre
A
Merci de ta visite, bises,<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité