Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
22 novembre 2011

J'intègre la DT de "Simple à souhait" !

J'ai trouvé dans ma boite mail hier soir une excellente nouvellle !

Ma candidature pour intégrer la Design Team ou équipe créative de la compagnie d'étampes canadienne "Simple à souhait" a été retenue. Je serai leur DT "outre-mer".

C'est un honneur que de faire partie de cette équipe de carteuses de talent et d'accompagner cette toute jeune boutique de tampons dans ses permiers pas.

logo carré

N'hésitez pas à vous aventurer sur le site, il y a plein de "souhaits" à tamponnner vraiment formidables !

************************************************************************************

Publicité
Commentaires
N
mais bien sur que tu le mérites !!!! si beau ton livre , j'ai relu ta dédicace ... j'attends de me trouver un cerveau pour tenter une carte !!! ma mère m'a photocopier les gabarits mais pas sur de bonnes feuilles... donc je fais ça dès que je peux !!!;) <br /> <br /> <br /> <br /> tu peux me donner les codes pour ma tante et moi ( on ne sait pas comment faire ;( pas dégourdies , les nanas !!! mais motivées!!! )
Répondre
N
elle est où ton interview ??? lol.... dit la curieuse!!!
Répondre
R
Je suis super contente enfin tu es reconnue pour tout ce que tu fais <br /> <br /> " la gloire " lol tu le mérites empellement je n ai jamais douté de cela bravo et encore toute mes félicitation <br /> <br /> bisous passe un bon week end
Répondre
A
Je suis très touchée de ton commentaire.<br /> Bisous,<br /> Anne.
Répondre
E
c'est une super nouvelle !!!! je suis trop contente pour toi car tu le mérites tu fais de si merveilleuses cartes !!! Alors je te souhaite une longue très longue collaboration avec cette boutique d'outre mer<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité