Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
24 novembre 2011

ATC des techniques - la collection se complète

Pour commencer, cette Artist Trafding Card qui traduit mes efforts pour me former sur le travail des encres à alcool.

Ne vous moquez pas, ces derniers temps je lave... mes emballages de beurre ! C'est ainsi que j'ai embossé le fond de cet Artist Traiding Card d'après un pochoir cuttlebug. J'ai ensuite coloré la capsule de métal aux encres à alcool qui tiennent bien sur cette matière :

ART 2011 08 ATC Metal

La fleur est certes en papier mais elle est parsemée de poudre Perfect Perl qui lui donne l'éclat de l'argent.

Feuilles, volutes et épingles sont quand à elles bel et bien en métal !

******

Et voici le chat ! Mais rassurez vous il est très sage...

ART ATC chat 1

Encore deux techniques de plus pour cette Artist Traiding Card. En face avant un montage façon "3 volets", et à l'intérieur un montage livre :

ART ATC chat 2

Voyons le livre de plus près... car sur son rebord j'ai posé sur un lit de gel silicone une fève "chat" et une minuscule pelote de laine  "roulée maison" :

ART ATC chat 3

Suivez les empreintes de pas... et venez avec moi découvrir l'ATC suivante.

******

Il parait que ça porte un nom ces gribouillis qu'on griffone machinalement en réunion - j'ai appris ça récemment : ce sont des "Zetangles".

Je me suis donc inspirée de cet "art de bureau" pour créer cette ATC.

ART ATC Zetangle 1

L'intérieur est une création personnelle : c'est pop-up en escalier spécialement conçu pour porter les Inchies prélevés dans mes oeuvres. Tout est bon à récupérer !

ART ATC Zetangle 2

Voici trois nouvelles ATC qui viennent compléter ma collection.

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
J'ai craqué pour ce petit minou 3D et son jumeau en fève ! Ravie qu'ils te plaisent aussi !<br /> Bises,<br /> Anne.
Répondre
C
Belle façon de faire de la récup.<br /> J'aime beaucoup la carte au chat,celui là ne mangera pas les oiseaux, bises
Répondre
A
C'est vrai que ça a marché d'enfer, ni trop épais pour bien passer dans la Sissix, ni trop fin pour pas se déchirer, c'est une idée à garder effectivement,<br /> Merci, bises,<br /> Anne.
Répondre
A
Wahou super l'emballage de beurre....<br /> Bravo belles créations.<br /> ScrapBiz
Répondre
A
Ca y est, je suis repérée ! MdR !<br /> bisous Aline,<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité