Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
30 novembre 2011

cARTe pop-up : décorons le sapin de Noël !

Ho... Ho.... Hooooooo ! Mais qui vois-je ? Le Père Noël ? il y a une erreur, Noël n'est pas aujourd'hui !

Ah, ça y est, j'ai compris, le Père Noël livre le sapin !

ART_2011_11_Sapin_a_decorer_1

La face avant est décorée d'un simple 3D réhaussé d'un sticker "Joyeux noël", la face arrière est quand à elle décorée d'un tampon sapin encré de Stazon noire -  motif Kars coloré aux crayons aquarellables.

Aller on retrousse ses manches, au boulot, on monte le sapin !

ART_2011_11_Sapin_a_decorer_2

En effet, à l'ouverture de la carte, le sapin pop-up est plié !  Mais qu'est ce qui tombe de la carte ? Une pochette à poser "Père Noël" , encore lui, qui porte sur son dos un sac lourdement chargé ! Mais qu'y a-t-il donc dans ce cas ?

ART_2011_11_Sapin_a_decorer_3

Ouf, ça y est, le sapin est monté bien vertical, et le sac du Père Noël est vidé de ses boules et décorations. C'est que le sapin présente des petites encoches ...dans lesquelles toutes ces décorations de Noël vont pouvoir s'accrocher !

ART_2011_11_Sapin_a_decorer_4

Ca y est, tout est suspendu et le sapin de 30 cm de haut est joliement décoré.

Un magnifique modèle pop-up à monter du site Paper Museum, dont j'ai, comme à mon habitude, supprimé numériquement les anotations étrangères et publicités.

Ho Ho Hooooo ! Vivement Noël dit le Père Noël ! A très bientôt !

*************************************************************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
... une photo Michele ? Bisous à toi et à ta petite fille !<br /> Anne.
Répondre
M
Bravo encore bravo<br /> Tu me feras toujours réver<br /> Je vais faire cette carte avec ma petite fille <br /> <br /> Mille baisers pour tes jolies cartes<br /> <br /> Joyeux Noel<br /> <br /> Michele
Répondre
A
MdR ! <br /> Bonne créa alors !<br /> Anne.
Répondre
M
Chic, le père Noël est passé en avance cette année ou plutôt la Mère Noël. merci Anne puor ce beau cadeau. Elle est géniale cette carte.
Répondre
A
On m'a rapporté des difficultés avec le site Paper Museum en japonais, voici donc les liens directs vers :<br /> - le modèle : http://paperm.jp/download/paper/pdf/craft/ls_bigtree_e.pdf<br /> - les explications de montage :<br /> http://paperm.jp/download/paper/pdf/craft/ls_bigtree_m.pdf<br /> J'espère que ça vous aidera ?<br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité