Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
28 décembre 2011

ATC : encore des nouvelles techniques

Et voici mes dernières créations pour compléter ma collection d'Artist Trading Card : pour commencer, cette ATC pochette avec ses étoiles :

ATC_etoiles_origami_1

En fait cette ATC est ... une pochette renfermant la notice pour réaliser ces étoiles à 5 branches en origami :

ATC_etoiles_origami_2

*****

Toujours autour du thème de Noël voici un sapin de rouleaux, et au dos de la carte des ornements réalisés sur la même base technique. Le fond de carte est réhaussé de strass étoilés :

ART_ATC_rouleaux

Les paquets cadeaux sont faits de carton plume recouverts de papier et décorés d'un "ruban" découpé pour partie au cutter double lame et pour partie à la perforatrice mini noeud.

 ******

 Un peu hors saison certes, mais indémodable, le traditionnel bouquet de roses monté en ATC pupitre diagonal. Cette fois le gabarit n'est plus carré mais rectangulaire :

ATC_pupitre_diagonal

Décidément, ce gabarit pupitre a de multiples façons de se décliner !

**************************************************************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci Coyote,<br /> <br /> Je t'ai envoyé un message,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
Tes atc sont très belles ! J'organise un concours d'atc sur mon blog ! Viens me rendre visite, ton sapin irait bien dans cette galerie ! Amitiés
Répondre
A
Bon réveillon à toi aussi, bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
J'aime bien le sapin en rouleaux,c'est original;mais de toute façon,tout est toujours beau;bisou,bon 31
Répondre
A
Merci Djam, merci Blueboreale, merci Muriel !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité