Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
1 janvier 2012

Bonne année 2012 ! Carte livre à la liqueur

En cette journée de nouvel an, je vous propose un peu de lecture gourmande ... si c'est possible de concilier les deux ! Et pour cette carte livre j'ai choisi des couleurs peu habituelles :

ART 2011 12 carte livre gourmand 1

Les décorations métalliques donnent un style très particulier à l'ensemble qui toute fois garde un petit côté naïf avec ses rubans à carreaux.

ART 2011 12 carte livre gourmand 2

 Le côté métal est accentué par des brads charnières et serrures argentées. Ce sont également des épingles parisiennes qui constituent les lettres "N O E L".
Deux ornements, originellement destinés à des ouvrages de broderie,  ont été enfilés sur des rubans assortis.

ART 2011 12 carte livre gourmand 3

 Le dos du livre est également réhaussé de charnières métaliques en papier aluminium.

ART 2011 12 carte livre gourmand 4

 Les fleurs rouges sont celles qui étaient offertes avec le tout dernier numéro de la revue Passion Cartes Créatives. J'ai pratiquement consommé tout le sachet en utilisant également les petites fleurs pour la décoration intérieure.

ART 2011 12 carte livre gourmand 5

 En effet, à l'intérieur se trouvent les gourmandises : mes chocolats préférés pour avouer !

ART 2011 12 carte livre gourmand 7

On retrouve ce même papier écossais sous les crottes de chocolat.

ART 2011 12 carte livre gourmand 6

Tous mes meilleurs voeux pour 2012 !
Et surtout soyez modéré, pas d'indigestion de chocolat ou de liqueur !

gif-bonne annee 2012

Puisse votre boite aux lettres déborder de cartes artisanales en 2012 !

*************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Il te suffit de taper dans google "tuto carte faux livre" ou "carte livre accordéon" et tu auras de nombreux tutoriels - ceci explique pourquoi je n'ai pas jugé nécessaire d'en faire un , google t'apportera je pense ce que tu cherches ?<br /> <br /> Bonne créa Lio !<br /> <br /> Anne.
Répondre
L
Bonjour Anne , comment faire cette boite livre ? j'aimerais TENTER de la faire pour la saint Valentin ! il y a le tuto quelque part?<br /> <br /> <br /> <br /> Lio
Répondre
A
Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
OUPS bonne annee 2012<br /> <br /> Biz
Répondre
P
J'adore ce coffret...je crois que je vais en faire un pour mon zhomme qui adore les MON CHERI<br /> <br /> Bravo pour cette merveille
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité