Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
17 janvier 2012

cARTes à poser : une autre forêt de sapins !

Cette fois c'est un modèle de Cobi, du site de Anne qui m'a permis de réaliser cette forêt de sapins !

ART 2011 12 sapin Cobi 1

A la limite entre carte pop-up et carte à poser, j'ai bien aimé décorer ce modèle. J'ai découpé ma forêt à la Craft ROBO, une première fois dans la couleur "ivoire" pour les supports et une seconde fois en vert sapin pour l'arbre. Les deux couches sont collées entre elles. J'ai volontairement collé un cadeau métallisé sur la patte qui maintient le sapin en position ouverte plutôt que de réaliser l'assemblage prévu à l'origine qui me semblait plus délicat ?

ART 2011 12 sapin Cobi 2

Vraiment un bien sympatique modèle : merci Cobi !

****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
super facile à faire, tu devrais essayer, ça devrait te plaire !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
tres simpas ses sapin là
Répondre
A
J'aime toujours autant te lire ! Y'a pas de soucis !<br /> <br /> Merci de tes commentaires, <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
trop belle ta forêt de sapins Anne! Je suis en retard dans mes commentaires... pas moyen de venir depuis quelques jours... gros bisous... shanon
Répondre
A
Merci Babygirl, <br /> <br /> Merci Anne, c'est grâce à toi cette créa !<br /> <br /> <br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité