Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
21 janvier 2012

cARTe vitrine : Hummm, ça sent bon les croissants !

Je vous avais montré l'an passé une carte vitrine de Noël qui vous avait bien plu. Alors j'ai récidivé cette année ... en créant cette fois ci une boulagerie pâtisserie.

Pour avouer, ça sentait déjà bon les croissants en arrivant dans le magasin de loisirs créatifs où j'ai acheté les tous nouveaux moules souples de Natasel. C'est une idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps mais j'avais besoin d'un petit coup de pouce pour me lancer et le déclic m'attendait là au rayon modelage que j'affectionne particulièrement (vous savez que la sculpture est ma seconde passion avec la carterie ?).

ART 2011 12 cARTe boulangerie 2

J"ai donc modelé toute une série de petits gpateaux en porcelaine à froid. J'ai ensuite peint à l'acrylique ces gâteries ... 

Puis j'ai attaqué le fond de carte avec un meuble de papier de 7 mm de profondeur, entièrement coloré à l'encre distress brou de noix.

ART 2011 12 cARTe boulangerie 3

Une jeune fille 3D s'apprête ) passer commande... alors que ses frères, restés à l'extérieur lorgnent avec convoitise sur les gâteaux !

ART 2011 12 cARTe boulangerie 1

La vitrine a été déssinée directement dans ROBO Master puis découpée à la Craft ROBO. Chaque pièce a été colorée à la Distress "vintage photo" avant d'être assemblée à la structure doublée d'une feuille de cellophane transparent.

ART 2011 12 cARTe boulangerie 4

La vitrine fait moins de 2 cm hors tout d'épaisseur pour rester dans la catégorie carte au sens postal du terme.

Alors vous les sentez vous aussi les croissants ?

ART 2011 12 cARTe boulangerie 5

****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup,<br /> <br /> De temps en temps je mets un lien vers les anciens posts, ça fait rermonter les souvenirs... et c'est parfois une découverte pour les abonnées plus récentes.<br /> <br /> C'est qu'il y en a eu des posts en 4 ans !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
Je découvre ta vitrine par le post de ce jour, c'est une petite Merveille, que de finesse<br /> <br /> Tu es géniale !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
A
Surtout à cette heure ça donne envie d'un p'tit café !<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
c'est très beau ! tout est bien agencé, on s'y croirait !!!!
Répondre
A
Gros bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité