Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
5 février 2012

cARTe à monter : un anniversaire d'exception !

C'était pour ton anniversaire, mon amie - et comme d'habitude j'étais en retard, je suis décidément incorrigible !  C'était aussi pour te remercier de ces photgraphies de tes créations que tu m'envoies régulièrement en me disant que je suis ta muse !  Pas facile comme rôle à assumer quand on connait ton inventivité !

Ce n'est pas grand chose car c'est une carte toute simple, mais c'est moi qui l'ai dessinée par infographie,  rien que pour toi !

Je n'ai pas "inventé" ce modèle ; en fait je l'ai vu photographié sur un site publicitaire. Mais j'ai de suite pensé à toi qui aime les découpages originaux, sobres et innovants ! J'ai donc pris ma souris et décidé de dessiner ma version de la chose. N'ayant jamais eu l'original en main, j'ai fait à mon idée.

ART 2012 01 gateau pop-up spirale 1

Dans  l'enveloppe on ne trouve qu'une carte imprimée bizarement découpée avec un trou au milieu ... et au dos de la carte une bougie ?

Ne m'en veux pas, je vais te faire travailler un peu : soulève le dessus de la carte, replie la bougie en la faisant passer dans le trou ... referme le tout en bloquant les angles...

ART 2012 01 gateau pop-up spirale 2

... te voilà avec un superbe gâteau d'anniversaire à deux étages. Je te souhaite un très...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !


Ps : je n'ai utilisé pour colorer cet ensemble que les teintes de mon logo (noir, rouge et jaune primaire), si ce n'est pas une création personnalisée ça !

****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup !<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
très chouette !
Répondre
A
Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
SUPER CARTE....
Répondre
A
Merci beaucoup ! Effectivement, elle ne tourne pas. tu as l'oeil ! Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité