Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
18 février 2012

Evasion d'un homme d'affaires : votez pour ma créa !

Début janvier, POSCA, le fournisseur de feutres, a organisé un super concours de Papertoyz.

Pardon ? Ah vous ne connaissez pas ? Moi non plus je ne connaissais pas, alors curieuse comme je suis,  je suis allée prospecter sur le net pour trouver de quoi il s'agissait, trouver ce qu'est un Papertoyz. Et finalement je me suis inscrite.

Le concours a consisté à télécharger une maquette de Papertoyz à colorier, à mettre en couleur la maquette et à l'envoyer aux organisateurs... qui trichent ! Eh oui, point de cutter, point de colle ...ils montent les maquettes numériquement !  C'est trop génial !

Mais n'ayant pas de logiciel de montage, j'ai commencé par monter la maquette vierge à la main, tout simplement :

CONCOURS POSCA papertoyz blanc

 Et là c'est venu comme ça, le stress à évacuer, les souvenirs de mon aquarium que j'aimais tant regarder au retour du boulot...

Ainsi est né "évasion d'un homme d'affaire" , mon Papertoyz :

CONCOURS POSCA papertoyz

Alors si vous aussi vous l'aimez, si vous aussi vous voulez évacuer le stress du quotidien, ...

        ******       votez pour mon papertoyz !    *******

(cliquez sur le lien et votez en cliquant sur le pouce - les votes facebook ne comptent pas)

Merci !

****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
197 Votes, j'ai revoté et je pense que c'est passé<br /> <br /> allé on y croit !!!Bisous
Répondre
A
Trop sympa, merci de tes encouragements,<br /> <br /> il faut apparemment plus de 400 votes pour être dans les dix premiers du classement, je n'y arriverai pas, mais je suis très très touchée de votre soutien, merci Shanon, merci à tous et toutes !<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
je me suis trompée!!!! c'est 193 votes!!!!! :(
Répondre
S
trop marrant ce que tu as réalisé Anne! je me verrais bien aussi la tête dans l'aquarium! lol! j'ai voté.... 123 votes et tu es 23ème!!!!! allez voter pour Anne!!!!!! gros bisous... shanon
Répondre
A
Merci de ton vote !<br /> <br /> Le compteur monte, monte, j'espère toujours aller en finale, je n'en suis pas si loin ?<br /> <br /> Merci à toutes,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité