Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
22 février 2012

cARTe pop-up : faire part de naissance

Ca a été le coup de foudre pour ce modèle paru cet été sur le blog de Creative pop-up Card.

Il s'agit d'une carte pop-up en forme de tétine. Je l'ai agrémentée d'une face avant pour faire part, permettant de glisser la photo 10 cm x 10 cm de bébé :

ART 2011 08 faire part 1

La tamponnade embossée à la poudre bleue est posée sur un cadre fait de double face de 2 mm d'épaisseur.

ART 2011 08 faire part 2

Les bandes latérales sont perforées avec une perforatrice bordure Mahé qui a la particularité de présenter une bande de petits trou. J'ai profité de cette opportunité pour y glisser une cordelette de couleur marine assortie.

ART 2011 08 faire part 3

J'ai modifié le modèle de pop-up original en décorant les 4 coins de découpes : bavoir et petits chaussons sont de ma conception.

ART 2011 08 faire part 4

Ce modèle est remarquable à tout point de vue : simplicité des découpes, mécanisme en X facile à assembler et facile à replier. Vraiment une réussite ce modèle ! Bravo au concepteur. Un faire part de naissance facile à réaliser en quantité et au rendu vraiment exceptionnel !

*******************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
C'est d'autant plus flatteur que le face avant est intégralement de ma composition, je suis impatiente de voir ta créa Maleine,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
Anne,le pop-up est sympa mais j'avoue que je préfère ta face avant, je la trouve très très belle. Et je vais probablement m'en isnpirer comme bien souvent avec tes réalisations et bien sur je ne manquerai pas de te faire parvenir les phptos
Répondre
A
C'est vrai que cette perfo bordure Mahé est géniale à accommoder !<br /> <br /> Merci, bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
très joli concept en effet Anne! et tu l'a encore agrémenté! j'aime beaucoup la face avec les reliures nouées... très joli faire-part! bisous... shanon
Répondre
A
Merci beaucoup,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité