Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
17 mars 2012

Exposition au 4 bis de Rennes, du 20 au 25 mars 2012

C'est une exposition complètement différente que je vous propose au 4 bis de Rennes, du 20 au 25 mars 2012.

EXPO vue exterieur 4 bis

L'exposition sera ouverte :

- le mardi 20 mars de 12h à 21h 
- du mercredi 21 au vendredi 24 mars de 12h à 19h 
- le samedi 25 mars de 14h à 18h

Les pièces présentées et la mise en valeur de ces pièces seront inédites.

Je ne dirais pas que c'est une exposition de carterie artisanale vu les pièces présentées, mais plutôt une exposition "d'origamic architectural". Les ouvrages présentés seront remarquables de par les techniques employées et de par leurs dimensions.

Mais chut... c'est une surprise !

Alors je vous donne rendez-vous au 4 bis, salle d'exposition du 1er étage, centre de Rennes, métro Général de Gaulle :

EXPO plan acces 4 bis

******************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
... de demander, je mettrai prochainement les photos en ligne. Ca a été beaucoup de travail mais l'expo était vraiment bien mise en valeur dans la salle grâce aux projecteurs etc... Les cimaises à volonté m'ont permis d'exposer tableaux et pages de scrap , ce qui n'était pas prévu au départ. J'ai vraiment eu beaucoup d'espace, plus que je n'espérais, pour m'exprimer. <br /> <br /> Et j'ai eu des mots très sympas dans mon livre d'or, ça fait super plaisir !<br /> <br /> On se verra peut être à la prochaine, le 2 juin à Pacé de Bretagne ?<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
Alors, comment ça s'est passé?<br /> <br /> As-tu pris des photos? Je suis désolée d'avoir vu trop tardivement les informations quant à cette exposition -_-<br /> <br /> En tout cas, j'espère que tu t'es bien amusée!;)<br /> <br /> <br /> <br /> Caro♥
Répondre
A
J'ai à la fois eu du plaisir à préparer cette expo et un peu stress aussi, je l'avoue, car je me suis lancée dans des trucs pas possibles...si bien que j'ai bien cru ne jamais réussir à concrétiser ! Mais j'en ai tiré une grande fierté de m'être ainsi surpassée !<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Anne.
Répondre
D
bonne expo anne et beaucoup de plaisir..bisous dany.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité