Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
29 mars 2012

écharpes .. en toutes saisons !

C'est une collègue qui m'a fait découvrir ces pelotes de ... humm ?

Ce n'est pas vraiment une laine, c'est comme des bandes déjà tricotées... qu'on tricotte !

Je sais c'est un peu confus, mais les règles sont simples :

- 8 mailles d'aiguille n°8 et le tour est joué !
- 1 pelote suffit pour 1 écharpe. 

Et voilà le résultat !

ART 2012 03 echarpe violette 1

La vendeuse ayant été littéralement dévalisée, elle n'avait plus que des pelotes à ponpons !

ART 2012 03 echarpe violette 2

Ca m'a tellement plu que j'en ai fait une seconde, en vieux rose cette fois :

ART 2012 03 echarpe vieux rose

Et ensuite j'ai essayé un autre modèle, avec un fil argenté et sans ponpon ... L'écharpe est plus légère, plus voluptueuse, idéale pour une belle soirée d'été, un peu fraîche :

ART 2012 03 echarpe bleu vif

Dès que j'ai un peu de temps j'en tricote d'autres, c'est trop sympa à faire, très relaxant !

*******************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Tu nous montreras ça sur Croisée ! Aller au boulot ! MdR ! Je ne doute pas de tes capacités, et tu y prendras surement plaisir !<br /> <br /> Plein de bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
écharpe troubillon c'est la mania, hihi j'ai acheté aussi une pelote mais pas encore commencer. Je devrais m'en sortir !!!! les tiennes sont fort jolies.
Répondre
A
Bon week end, bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
A
Quand on aime on ne compte pas ! Mais le résultat est vraiment joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Faut t'y mettre, pour le coup c'est du point mousse, idéal pour débuter !<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité