Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
2 avril 2012

cARTes pop-up : les gerberas du jardin

J'ai adoré ce modèle de carte pop-up du site CANON Creative Park. Un montage peu ordinaire pour avouer !

Mais il me manquait une face avant ! C'est un défi de Valou  - du forum Cricut Créations - qui m'a donné l'inspiration : cette petite Magnolia est tellement craquante avec sa jolie fleur ...

ART 2012 03 gerberas 1

La petite Magnolia est colorée aux feutres Promarker. Les fleurs sont obtenues aux perforatrice, les pétales embossés méthodiquement un à un leur donnent un relief très réaliste. Les grandes feuilles et les barrières sont des dies de Toga.

Et à l'intérieur ...

ART gerberas 450

Alors, elles sont pas belles mes gerberas ?

ART 2012 03 gerberas 2

Vraiment un superbe modèle, un peu compliqué à monter mais qui vaut la peine qu'on se décarcasse un peu, ne trouvez-vous pas ?

*******************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Je commence à mieux colorer mes tamponnades et les Promarkers donnent vraiment de belles couleurs vives !<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
vraiment magnifique!!!! j'aime beaucoup cette petite fille! elle est trop mimi! et quand elle offre des fleurs... trop trop belle! bisous;.. shanon
Répondre
A
Je découvre ton commentaire dans les spam de canalblog - je l'ai débloqué à l'instant.<br /> <br /> Merci de ta visite, ton site a vraiment des photographies magnifiques !<br /> <br /> Anne.
Répondre
A
Merci beaucoup !<br /> <br /> Anne.
Répondre
G
Tellement magnifique, un vrai jardin d'été qui fait rêver :-)) bravo l'artiste !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Guyloup
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité