Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
12 avril 2012

cARTe kirigami en couleur : Bon anniversaire mon petit souriceau !

RdV... chez : moi... le : 14 avril .... à : partir  6h30 ....c'est par ici ...

Mais vous connaissez bien l'adresse de mon blog n'est-ce pas ?

ART 2012 04 souris 1

La face avant est une invitation tamponnée et colorée aux feutres Promarker.

J'ai complètement fondu : ce kirigami me plaisiait et je n'ai pu résister au plaisir de le réaliser !

ART 2012 04 souris 2

Vous l'avez compris, le 14 avril c'est l'anniversaire de mon blog.

Alors je compte sur vous pour venir faire la fête avec moi !

******

Mais c'est aussi l'anniversaire de mon fils aîné.... alors pour l'occasion, cette invitation renferme aussi un petit billet ...

ART 2012 04 souris 3

*******************************************************************************************

Publicité
Commentaires
P
tip top cette carte<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Mathieu te passe le bonjour ! Bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
cette souris est à croquer, ton kirigami est superbe, quel régal !!!!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fiston et bien sur à ton blog.
Répondre
A
Merci beaucoup, bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
A
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité