Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
3 mai 2012

cARTe : le chapeau de la mariée

Je vous avais montré un chapeau de soleil bien sympathique l'été dernier.

En cette période de mariage, voici une carte pour le moins originale.

Il s'agit d'une reproduction miniature ... du chapeau de la mariée !

ART 2011 06 chapeau mariage 1

Tout y est, même le voile de tule, délicatement cousu dans le double fond du chapeau :

ART 2011 06 chapeau mariage 2

Les papiers utilisés ont été texturés à l'aide de plaques d'embossage Cuttelebug introduites dans une Sissix.

Le chapeau se pose incliné grâce à son support, lui aussi camoufflé dans le double fond. On le voit sur cette photographie du fond, il est en position dépliée :

ART 2011 06 chapeau mariage 3

Le modèle de roses utilisé est inspiré d'un die de Marianne Design vu dans un catalogue mais que je n'ai pu me procurer. Du coup je l'ai dessiné puis découpé à la Craft ROBO :

ART 2011 06 chapeau mariage 4

Les feuilles ajourées par contre sont des dies de Marianne Design que j'ai vraiment trouvés superbes.

*****

gif-bonheur aux maries

Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés.

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de tomber sur votre blog quel merveille ce chapeau de marie felicitations serait il possible svp d avoir le tuto du chapeau merci d avance a bientot
Répondre
A
et bienvenue sur mon blog !<br /> <br /> Anne.
Répondre
E
magnifique !
Répondre
A
Ravie que ça te plaise !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
C'est vraiment très joli et si romantique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Anne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité