Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
17 mai 2012

cARTe pop-up : l'agneau fatigué

Nous voici à la campagne, à la ferme pour être exacte. Pauvre petit agneau, il a joué toute la journée dans l'herbe et ce soir, au moment de rentrer, il est tout fatigué !

ART_2011_03_a_la_ferme_1

Pauvre petit bonhomme, que pourrais-je faire ? Va-t-il se laisser prendre dans les bras ?

ART_2011_03_a_la_ferme_2

Qu'il est doux ! On a envie de le câliner, le bercer, faisons route ensemble vers la bergerie avant que le soleil ne se couche !

ART_la_ferme_450

Vous avez peut être reconnu une carte que j'avais dessinée à l'origine avec un doudou ; cette fois c'est un petit agneau qui l'a remplacé pour se faire câliner. Il se fait tard, le soleil est déjà orange sur l'horizon, l'heure de vous laisser ! 

*********************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
J'aime particulièrement les cartes qui racontent une histoire, je trouve que c'est important de passer un massage qui va au delà des mots qui peuvent être écrits sur la carte.<br /> <br /> Merci beaucoup Guyloup.<br /> <br /> Anne.
Répondre
G
J'ai envie de redevenir enfant quand je vois cette carte, elle me rappelle les livres de contes animés que mes grands-parents me lisaient le soir en me laissant bouger les petites tirettes pour faire apparaître loups, lutins ou fées :-)))<br /> <br /> Encore une belle oeuvre, Anne... bravo !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Grand merci de cet avis, bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
Douceur et tendresse cette carte c'est tout ce qui me vient à l'esprit^^<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> paloma
Répondre
A
Merci Marie, merci Shanon,<br /> <br /> Je suis vraiment contente que cet esprit de douceur et de tendresse ressorte à travers vos commentaires, c'est vraiment ce message que je voulais faire passer : une scène campagnarde toute douce.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité