Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
25 mai 2012

ARTicle Boite scrappée : la boite hexagonale fleurie

C'est une petite boite, mais de grande contenance, toute de roses décorée.

Idéale pour des dragées de mariage ou de baptème !

Son petit plus : elle se découpe en une seule fois dans un papier A4 !

ART 2011 06 boite hexagonale 1

Quand j'ai vu la photo de ce modèle sur le net, j'ai tout de suite aimé ! Alors j'ai décidé de dessiner le gabarit à ma façon :

ARTicle boite hexagonale

Les lignes noires sont à découper, les lignes bleues sont à plier. Les pattes biseautées sont à coller.

ART 2011 06 boite hexagonale 2

Décorez à volonté comme je l'ai fait, avec des rubans, des perles ...etc. Le modèle des roses est ICI.

ART 2011 06 boite hexagonale 3

Plus qu'à glisser des friandises ou autres petites douceurs à l'intérieur ! bonne création !

********************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
C'est sympa d'avoir laissé un petit mot, bonne soirée,<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
très jolie boîte. et merci pour ce partage
Répondre
A
J'ai laissé un petit comm sur ton blog, <br /> <br /> http://mlor85mailart.canalblog.com/archives/2012/07/05/24643332.html<br /> <br /> vraiment extra ces couleurs, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci de ton mot Mlor !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
Et voilà petites boites offertes ce matin, les photos sont sur mon blog mais tu verras la déco est très simpliste mais bon j'ai pris plaisir à les faire et surtout mes enfants étaient ravis de les offrir à leur maître et maîtresses.<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
A
Bienvenue sur mon blog Marquise.<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité