Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
3 juin 2012

ARTicle : bonne fête Papa, une cravate scrappée rien que pour toi !

Cette fois c'est une carte très masculine qui était demandée pour le challenge Magnolia-Hanglar.

Pour moi il s'agissait évidemment d'un challenge fête des Pères !

Mais quoi lui offrir ?

Voici donc ma réalisation, ou plutôt mes réalisations car j'en ai fait deux...pour varier les plaisirs en fonction des jours... et spécialement pour mon chéri qui aime le bleu ...

ART 2012 05 cravate 1

Il s'agit de cravates en papier , pliables - une fois pliées elles rentrent dans une enveloppe standard de 10,5 cm x 15 cm.

L'ensemble Hanglar est colorisé aux feutres Promarker. Il se veut évoquer le petit garçon qui demeure dans le coeur de chaque Papa !

Et une fois dépliée, le ruban large passé dans l'anneau de papier ...on peut même la porter, cette cravate !

Alors n'est-elle pas seyante ?

ART 2012 05 cravate 2

Bonne fête des Pères ! 

*****

Je partage avec vous le gabarit que j'ai dessiné pour cette occasion, les lignes noires sont des découpes, les lignes bleues, des plis. Dans une feuille A4 de papier 160 grammes, vous pouvez découper deux cravates.

Vous collerez le noeud avec un produit 3D sur la face avant, et la languette de passage du ruban avec de la colle blanche sur la face arrière.

Il est recommandé de doubler la carte avec avec une contre forme blanche sur laquelle vous écrirez un petit mot.

ARTicle gabarit cravate

* cliquer sur la miniature pour imprimer le gabarit.

***************************************************************************************

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

***************************************************************************************


Publicité
Commentaires
M
rhoooo j'avais poupe la cravate elle est superbe bravoooo art
Répondre
N
coucou je les trouve toujours de plus en plus belles ces cravates merci de toujours partager tes idées <br /> <br /> Andrée
Répondre
B
Merci pour le tuto, ART !
Répondre
A
Merci Marie, faudra me montrer si vous les faites !<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
Ah c'est très sympa !<br /> <br /> Merci pour le gabarit !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité