Au départ c'était un défi colorisation du forum Cricut Creations. J'ai trouvé tellement apétissantes ces fraises au chocolat que ma gourmandise l'a emportée et je n'ai pas résisté au plaisir d'aquareller ce digitampon !

ART 2012 01 fraises 1

Le fond de carte imprimé maison et légèrement teinté aux encres et tampons texture reprend le motif principal. Et évidemment je n'ai pas résisté : j'ai réalisé le kirigami assorti à l'intérieur de la carte !

ART 2012 01 fraises 2

La mise en couleur est pour le moins originale et inédite en ce qui me concerne. En effet j'ai (re)découpé les pièces couleur par couleur dans le même papier blanc. J'ai ensuite taponné à la mousse chaque morceau avec la couleur voulue. Et j'ai ensuite collé par superposition sur mon kirigami les couches ainsi colorées, la rouge puis la verte.

A noter le tag découpé maison à la Craft ROBO puis embossé à sec à la Sizzix grâce à un pochoir découpé maison également à la Craft ROBO. Sur le tag on trouve un tampon "simple à souhait" de la collection St Valentin. La petite fraise du tag est réalisée un peu sur le même principe que le kirigami, une fraise de chaque couleur, découpées à l'emporte-pièce puis collées en superposition façon punch art.

Deux minuscules tampons Aladine, sur le thème des confitures, viennent embellir en toute discrétion cet ensemble gourmand.

Humm ! On en mangerait de ces fraises cuisinées avec amour !

**************************************************************************************