Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
8 juillet 2012

Nouveauté : parutions sur facebook et twitter !

Bonjour à toutes et à tous,

Comme suite à de nouvelles fonctionnnalités de mon hébergeur canalblog, désormais, à chaque parution sur mon blog vous pourrez commenter et signaler mes articles sur facebook et twitter.

http://www.facebook.com/artournadre

Pour certains ce sera peut être plus pratique que le flux RRS pour avoir accès directement dans leur compte à toutes les informations du jour ?

Alors n'hésitez pas à passer le mot - mais que cela ne vous empêche pas de venir déposer un commentaire sur mon blog, c'est toujours très apprécié également !

*****

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés.

J'en profite pour faire un petit rappel concernant les abonnements à mes newsletters dont les modalités sont décrites ICI.

**************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Idem, MDR ...<br /> <br /> Mes raisons sont essentiellement axées sur la sécurité informatique, sinon OK avec toi !<br /> <br /> @+<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Merci de ta fidélité Catherine. <br /> <br /> Faut admettre que moi non plus, je ne navigue pas trop sur les réseaux sociaux, mais je crois que c'est bien de donner à ceux qui ont d'autres façon de faire cette opportunité.<br /> <br /> Je suis de la "vieille" génération, comme toi. MdR !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette information, mais je n'ai aucun de ces 2 comptes. Je suis contre ces réseaux sociaux. Pourtant l'informatique est ma 1ère passion depuis presque 30 ans (avec le perga, plus récemment) et je préfére de loin venir sur ton blog pour te laisser un petit message et en profiter pour surfer et admirer tes magnifiques ouvrages. Je te souhaite un très bon dimanche. Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
A
Et je te remercie de ta fidélité, c'est toujours un vrai bonheur de lire tes commentaires, <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
Je pense que je prefere rester sur ce blog pour les messages ,malgres que je passe parfois sur facebook...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité