Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
16 juillet 2012

cARTe pop-up en X : Lily, la petite fée de la "Valey"

Cette fois, c'est une jolie fée de Lily of the Valey qui a été le support de ma création pour relever le défi du groupe Magnolia-Hanglar.

Il s'agissait de faire une carte avec du brillant. Or quoi de plus lumineux qu'une fée, une toute petite fée d'à peine 10 cm de haut...montée façon pop-up en X !

J'ai adoré cette étampe de Lily of the Valey. J'ai donc commencé par construire une maquette noir et blanc, les ailes de la fée étant remplacées par des stickers dorés :

ART 2012 04 fee Lily en X 1

Le résultat m'a bien plu... alors j'ai décidé de coloriser ma petite fée aux feutres Promarker, avant de la scanner et de lui enlever les ailes par infographie.

J'ai ensuite imprimé 4 fois mon modèle mis en couleur couleur, deux fois tel que, deux fois en symétrie. J'ai pu alors assembler le pop-up en X d'après la maquette précédemment réalisée, monter les ailes (que j'ai finalement découpées à la Craft ROBO) avant de fixer la structure sur une feuille d'arbre de Caoutchouc, également colorée aux feutres Promarker.

ART 2012 04 fee Lily en X 2

L'ensemble a ensuite été pulvérisé de verni pailleté, la feuille réhaussée de produit Tulip 3D diamant :

ART 2012 04 fee Lily en X 3

Dommage que la photographie ne permette pas un rendu aussi lumineux que dans la réalité.

L'ensemble se replie pour être placé dans une enveloppe de 15 cm x 15 cm.

*************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Boudchou,<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
Elle est vraiment superbe cette carte, vraiment très jolie!! J'adore les fées!! Bravo!!
Répondre
A
Merci beaucoup,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
N
ta nouvelle carte nous envoit une nouvelle fois au pays des rêvescomme beaucoup de tes cartes, bravo pour cette jolie fée.
Répondre
A
Grand merci de vos commentaires !<br /> <br /> Eh oui le temps passe trop vite Paloma !<br /> <br /> C'est surtout le temps qui me manque Chouchouille, car les idées... ça déborde ! MdR !<br /> <br /> Merci à toutes,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité