Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
22 juillet 2012

cARTe pupitre triple : invitation à déjeuner

C'est un défi que j'ai proposé sur le forum "Scrap - carte et compagnie" (lien permanent colonne de droite de mon blog). 

Le modèle est un tutoriel de Cobi du blog de Anne (lien colonne de droite de mon blog également).

Les trois pupitres ont été tamponnés de motifs gourmands de chez Kars, puis colorés aux feutres Promarker rose et rouge.

ART 2012 05 pupitre tripple 1

Les couverts on été tamponnés et embossés à la poudre avant d'être argentés aux feutres Posca. Ils servent de butée aux trois pupitres.

ART 2012 05 pupitre tripple 2

A noter le tampons "Excellent" de la collection '"simple à souhait" du kit "Saint Valentin".

Une carte qui se replie au format 15 cm x 8 cm.

Alors ?  Cette invitation à prendre le thé et les petits gâteaux vous convient-elle ?

***************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
je vois que tu visites les posts loupés durant les congés ! Grand merci de prendre un instant pour me mettre un petit mot ! C'est trop sympa, <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
trop sympa! bises
Répondre
A
Mes amies aiment le thé alors j'en ai à la maison, mais je déteste, même l'odeur m'indispose ! On fait une bonne paire Christiane ! Merci de ton commentaire,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
merci pour l'invitation,je n'aime pas le thé mais le gateau,je veux bien! c'est super bisous
Répondre
N
C'est superbe ! j'adore !<br /> <br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité