Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
25 juillet 2012

cARTe pop-up double fente : challenge Magnolia à deux

Le thème du challenge Magnolia était de réaliser une carte non pas avec un personnage... mais deux. Un couple si vous préférez.

J'ai bien pensé au début faire une carte de mariage mais je voulais quelque chose de plus "décalé".

Et voici que l'heure du repas approchait, alors ça m'a mise en appétit !

Et nous voilà en route pour un pique-nique printanier (c'est de saison!) à la campagne, à l'ombre du grand chêne.

ART 2012 05 pique nique Hanglar 1

Les personnages ont été colorés aux feutres Promarker. 

Les barrières ont été découpées à la Sizzix d'après un pochoir TOGA puis "ombrées" aux feutres Promarker également.

Le tampon "bonnes vacances" est de la collection "simple à souhait" planche scolaire.

C'était un petit coucou du camping où nous avons passé nos vacances d'été... 

****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
sympa ta carte! bises
Répondre
A
Ici aussi le temps a tourné, quel dommage, j'aimais bien pourtant ce soleil chaleureux !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
Ce n'est pas aujourd'hui que je vais pique niquer,il fait mauvais temps.<br /> <br /> Tes petits personnages sont supers bisous
Répondre
A
C'est trop sympa ! Bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité