Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
12 août 2012

Une carte très romantique 100% Marianne Design

Ce n'était pas prémédité, mais tout y était ... alors voici une carte réalisée à 100% avec du matériel Marianne Design.

du coup cette carte soumissionne pour le challenge, ouvert à l'étranger du blog Marianne Design. Alors n'hésitez pas à laisser un commentaire à la fin de ce post, ou à cliquer sur "j'aime" dans votre link facebook, ce sera apprécié !

ART 2012 08 vintage LR0236-1

Le fond de carte a été tamponné d'un motif "écritures" du set "musique de Marianne Design CS 0860 :

ART 2012 08 vintage LR0236-4

... puis recouvert d'un motif découpé et embossé à sec d'après le pochoir CS 0236.

ART 2012 08 vintage LR0236-2

Les roses sont réalisées d'après ce tutoriel... mais cette fois les fleurs à 6 pétales ont été découpées au creatable. Vu que j'utilise du papier 80 grammes pour réaliser mes fleurs, j'ai découpé toutes les épaisseurs de la fleur en un seul passage à la Big Shot.

ART 2012 08 vintage LR0236-3

Les feuillages viennent soir du set CS 0236, soit du set feuilles LR01556.

On peut en faire des choses avec des creatables !

Le photographie est issue d'une planche "vintage" également de Marianne Design.

Autant vous dire que le lot mis en jeu est superbe, mais les chances de le gagner bien minces, mais on y croit !

*****************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
V
Très belle carte vintage, j'ai hâte d'aller voir les messages suivants pour savoir si tes efforts ont été couronnés de succès.
Répondre
A
Merci beaucoup Jocelyne,<br /> <br /> Anne.
Répondre
J
J'adore ta carte Anne, bravo!!!!
Répondre
L
Bon... il me faut au moins ces fournitures là car .... j'adoooore ! Merci pour le lien kipperscréatif : car là avec Marianne Stewart, je suis en plein dans le mille de mes préférences... j'ignore à combien s'élèveront le coût de tous ces outils/fournitures mais j'y mettrai plusieurs mois s'il le faut, j'y arriverai !<br /> <br /> MERCI !!! car ces indications de produits sont indispensables : on perd moins de temps... vous êtes une perle !
Répondre
L
Bon... il me faut au moins ces fournitures là car .... j'adoooore ! Merci pour le lien kipperscréatif : car là avec Marianne Stewart, je suis en plein dans le mille de mes préférences... j'ignore à combien s'élèveront le coût de tous ces outils/fournitures mais j'y mettrai plusieurs mois s'il le faut, j'y arriverai !<br /> <br /> MERCI !!! car ces indications de produits sont indispensables : on perd moins de temps... vous êtes une perle !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité