Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
18 août 2012

500 000 pages visitées ! Merci !

J'en suis toute abasourdie, comme prise d'un vertige ! 

C'est que le compteur a tourné depuis ces 3 années que je partage cet espace virtuel avec vous. Et là, tout à coup, j'ai réalisé que le compteur de mon blog allait atteindre d'ici quelques jours les...

gif-chiffre 5gif-chiffre 0gif-chiffre 0   gif-chiffre 0gif-chiffre 0gif-chiffre 0   pages visitées !

Vous vous rendez compte ? Vous avez été plus de 200 000 à consulter un demi million de pages.
Quand on y pense, c' est vraiment vertigineux !

Le temps passe tellement vite en votre compagnie ! J'ai l'impression que c'était hier que je débutais avec deux ou trois amies pour uniques abonnées, alors qu'aujoud'hui mon blog compte 400 abonnées historiques. Certaines viennent toujours régulièrement me rendre une petite visite, me faire un petit coucou... d'autres sont reparties évidemment. Merci à toutes de ce bout de chemin parcouru ensemble tout en papotant car vous avez posté plus de 8 000 commentaires à propos des quelques 600 messages que j'ai postés à ce jour.

Car durant ces trois années partagées, vos commentaires ont été ma motivation, que dis-je mon ambition. Ce n'est pas toujours facile de trouver des idées qui vous plaisent. Réussir à vous étonner, vous surprendre encore n'est pas si simple ! Mais comme je le disais, votre exigence est le moteur de mes progrès.

Je remercie aussi toutes les modératrices des forums que je fréquente qui, en proposant leurs défis, sont également une source d'idées et une motivation à progresser. Je les salue bien fort.

J'aimerais pouvoir vous remercier toutes et tous de vos visites et de vos commentaires, mais évidemment c'est impossible ! Ainsi, les deux premières personnes qui déposeront un commentaire alors que le compteur passera les 500 000 pages visitées recevront une carte de ma fabrication.

Encore 

gif-merci 1

d'être là !

***************************************************************************************

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Le nom des gagnantes est en ligne !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
merci à toi de nous faire partager tes réas! tu es tellement douée qu'il est normal qu'autant de monde te suive! bises et félicitation!
Répondre
A
Merci beaucoup,<br /> <br /> Anne.
Répondre
H
Toutes mes félicitations! J'adore me promener sur votre site pour admirer vos créations! Bonne continuation!
Répondre
A
Merci Cat, merci Maleine, tu crois ? déréglé ? ouh là ... faut que je le surveille encore de plus près ! MdR !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité