Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
24 août 2012

Expositions pour la rentrée des associations

Ca y est, la rentrée est bien là !

J'aurais le plaisir à l'occasion des forums des associations de Rennes, d'exposer et/ou de vous proposer à la vente des cartes.

Alors notez bien ces deux premiers rendez-vous de la saison :

- le samedi 1er Septembre, j'exposerai à Betton (35830) - à la galerie Espace-Expo en collaboration avec l'association "La boite à Déco" . Simon et les animatrices de l'association vous y accueuilleront avec grand plaisir.

- le dimanche 2 Septembre au Parc Oberthür de Rennes - avec l'association Pari-Rennes .

logo-AssoPari-Rennes

Il s'agira cette fois d'une exposition-vente où vous pourrez évidemment vous renseigner sur les cours que j'y propose. Pour mémoire je vous mets le lien vers l'album photo de l'exposition de l'an dernier.  Car non seulement vous y trouverez un accueil chaleureux, mais en plus vous profiterez du site exceptionnel du parc.

ART exposition pari rennes 2011

Si nombre des cartes, boites ou marque page proposés à la vente sont des pièces d'anciennes expositions, 

j'ai également, pour l'occasion, réalisé ces quelques cartes, qui j'espère vous séduiront...

ART 2012 08 cartes pochoir LR0236

Toutes les cartes qui sont à vendre sont des pièces uniques.
Il n'y en a jamais deux identiques et elles sont toutes signées.

******

Alors je vous donne rendez-vous le weekend de la rentrée pour un moment de détente et de convialité !

***************************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Lydzie, oui, ça a bien plu !<br /> <br /> Anne.
Répondre
L
Encore des cartes qui donnent envie d'apprendre... tout à fait le style que je souhaite faire (d'ailleurs mon papa m'a offert la bigshot pour pouvoir faire des découpes et surtout de l'embossage... Il adore ce genre de carte lui aussi) ! <br /> <br /> J'imagine sans peine que ces cartes ont remporté un vif succès : ce ne serait que justice. A +
Répondre
A
Grand merci à toutes de vos mots d'encouragement, <br /> <br /> J'espère de très belles rencontres, c'est le plus important tu as raison Capucine.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
je suis trop loin pour venir te faire un p'tit coucou , mais je te souhaite de tres beaux moments lors de tes expos et surtout de belles rencontres <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je suis trop loin autrement ça serai avec plaisir , tes cartes sont magnifiques!!<br /> <br /> Bonne journée et bisous.ISA
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité