Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
26 août 2012

cARTe pop-up interactive (2) : un humour de ch...

Ah là là... je ne vous sens pas bien du tout, que s'est-il donc passé aux toilettes ? Auriez-vous croisé Creech ?

Ne vous en faites pas, il n'a jamais mordu personne... enfin jusqu'à aujourd'hui en tout cas ?

******

Honnêtement... sur ce coup là, je n'ai pas osé. Alors comme dirait l'auteur de ce modèle pop-up... déclinez-le à votre façon. Ainsi, j'ai réalisé ce monstre de papier pop-up à une échelle plus petite pour pouvoir le glisser dans une unique feuille A4 pliée en deux. C'est que Creech est encore plus affreux que Syd !

Mais il est lui aussi conçu pour pouvoir être réalisé exclusivement avec du matériel de bureau à savoir une imprimante, une paire de ciseaux, et un rouleau de Scotch.

ART 2012 08 - Creech photo

Vous voulez voir où est né Creech, voir le monstre dans son environnement "naturel", alors accrochez-vous... et cliquez !

ART 2012 08 - Creech video

* cliquer pour voir la video de Studioset

En fait ce monstre a été créé pour illustrer une video écologique sur les déchets.

Et faut reconnaître que dans le genre il fait son petit effet !

***************************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
A
Décidément, pas assez effrayant ! Faut que je fasse mieux ! MdR !<br /> <br /> Super contente qu'il te plaise, tu me montreras ?<br /> <br /> Anne.
Répondre
N
coucou<br /> <br /> bof, tu peux faire mieux pour nous faire peur non?<br /> <br /> moi il me plais beaucoup ce monstre . Je vais essayer de le refaire car avec ou sans face il me plait BRAVO Bises<br /> <br /> andrée
Répondre
A
Pas vrai, j'arrive pas à vous effrayer ! Zut alors, va falloir que je fasse encore plus horrible alors ? MdR !<br /> <br /> Merci de vos commentaires à toutes,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
sympa ce monstre! surtout que c'est bientot halloween! bises
Répondre
M
tu es partie dans les monstres Anne. Tu veux vraiment arriver à nous faire peur ! Moi je le trouve super beau ce mosntre, il a de belles couleurs.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité