Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
28 août 2012

Vos créations : cARTes et cadeaux reçus pour mon anniversaire

Merci, un grand grand merci pour ces cartes et cadeaux qui m'ont énormément touchée.

Cette année j'ai été particulièrement gâtée, et les créations reçues ont été très variées.

J'aimerais détailler ces créations avant de vous laisser admirer l'album.

Diapositive2

Cette carte MamyCocci m'a beaucoup émue car elle l'a réalisée à partir d'un tutoriel que j'ai écrit pour la revue "Pasison Cartes Créatives". Le fond de carte en chevrons tressés est la version la plus compliquée du tissage de bandes de papier évoquées dans l'article.

Sur mon blog, très peu de visiteurs laissent un commentaire... mais quand j'écris en tant que pigiste, je n'ai pratiquement aucun retour. C'est donc avec une grande émotion que j'ai ouvert cette enveloppe.

Et aussi cette carte de Mamyulue, avec ses pettis mots cachés, adorable attention !

Diapositive5 Diapositive6

******

Cette année, j'ai aussi reçu des cartes en Digiscrap.  Regardez quel bel effet ça donne.

Diapositive11 

Diapositive12

******

Et pour finir, le plus gourmand de tous les cadeaux... un sac réalisé par mon amie Muriel, qui me gâte toujours trop !

Diapositive14

En théorie, on est sensé y mettre un cake ou des tablettes de chocolat... bref des friandises. Mais j'ai rapidement détourné son usage... au profit de mon ouvrage tricot en cours. Exactement la bnonne taille, j'y glisse deux pelotes et l'ouvrage en cours.

Diapositive15

Pour avouer, j'ai fait baver d'envie mes amies du club tricot, eles veulent toutes le même !

Merci à toutes, de vos délicates attentions et de vos douces pensées, grand merci !

Et pour partager tous ces présents avec vous, j'ai fait cet album :

Diapositive7

* cliquer pour voir toutes les créaitons reçues pour mon anniversaire

*******************************************************************************************

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
E
Que de jolies créations !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon anniversaire à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bisous !<br /> <br /> Anne.
Répondre
D
Je te souhaite un très joyeux anniversaire!Bravo à toutes pour vos jolies cartes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
Répondre
A
Elles sont toutes belles ces créations mais celle de Mamylue a une touche d'originalité indéniable !<br /> <br /> Merci de ton comm,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité