Ca y est, la rentrée est là... il faut aller courir acheter les fournitures scolaires : cartable et crayons sont sur la liste de courses. Mais là c'est un cartable à dos bien sympathique que je vous propose pour cette rentrée.

******

A la base c'était un défi 3D d'Aline des Sévanelles, une planche magnifique de Sarah Kay ! Alors forcément j'ai craqué, j'aime trop cette illustratrice !

Et sur le forum Passion des Cartes . c'est Dragonette qui a proposé un défi de sac à dos .

Alors les deux challenges se sont emboîtés ... et voici le résultat, un mini sac de classe de 15 cm de haut et son tag :

ART 2011 09 cartable 1

Le papier de fond à carreaux est un papier blanc tout simplement uni, encré d'après un tampon texture de Florilège Design. Le tag est un modèle Cuttlebug de pochoir machine que j'ai fini à la même encre que le papier imprimé.

La dentelle est obtenue sur le rabat principal à la perforatrice bordure Martha Stewart, alors que la dentelle de la pochette avant est réalisée avec la perforatrice bordure Mahé. Les deux constitruent un très bel assortiment !

ART 2011 09 cartable 2

De petits grigris de sac en forme de coeur viennent compléter cet ensemble de rentrée très tendre.

Ce sac a la taille idéale pour y glisser un crayon ou deux et un carnet de notes. A moins que vous ne préfériez y placer un sachet de bonbons, ça réconforme le jour de la rentrée une petite sucrerie ?

Avec ça, la rentrée ne peut que bien se passer !

*************************************************************************************