Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
16 octobre 2012

Newsletter octobre 2012 ; spéciale Halloween

Et voici que Halloween approche... c'est le moment de fêter l'événement et partager avec vous ces créations toutes plus horribles les unes que les autres ...

******

 Pour commencer... ce modèle du site CANON Creative Park : je me suis bien amusée à faire parler ma citrouille !

ART 2011 10 citrouille-450

Poursuivons avec une carte pop-up, un modèle de carte fantasmagorique de Robert Sabuda.

ART 2011 10 fantome Sabuda 1

 La face avant est un 3D monté au gel silicone, alors que le dos de carte est travaillé aux encres et tampons.

ART 2011 10 fantome Sabuda 2

J'ai modifié par infographie le fond de carte et coloré dans mon logiciel les pièces du modèle d'origine en noir et blanc :

BooooOOOOHHHHHHHHH !

ART-Fantome-Sabuda-450

******

Poursuivons avec un épouvantail, modèle de carte à poser du site CANON Creative Park :

ART 21011 10 epouvantail a poser

A l'intérieur se cache un espace pour écrire un petit mot : c'est le corbeau qui permet le blocage de la carte en position fermée.

A noter les minuscules boutons cousus sur le devant du vêtement.

******

Regardez-moi cette énorme tarentule ! J'ai dessiné ce 3D dans mon logiciel d'infographie à partir d'une image trouvée sur un site animalier :

 ART 2011 10 tarentule 1

L'araignée est posée sur une toile découpée à la Craft ROBO dans du papier pollen noir.

Le fond de carte est une plaque Kars embossée à la Sissix. Le papier a ensuite été grisé à la Distress pour que l'effet "mur de pierre" soit encore plus accentué.

 logo lunettes 3D ART 2011 10 tarentule 2

Et histoire de se faire peur, chaussez vos lunettes 3D (cliquer sur les lunettes miniature pour accéder au tutoriel et fabriquer votre monture). Les 7 couches du 3D font de cette mygale une bête fort impressionnante en vision anaglyphe !

 ******

D'autres publications sur le thème d'Halloween  : 

Des cartes à jouer ou animées...

ART 2012 09 puzzle Halloween mini  ART-2012-09-maison-hantee mini  ART-carte-chat-mini  

Mes anciens albums picasa ...

ART citrouille 1  ART citrouille 2  ART maison hantee  ART sorciere

...et aussi des mail art :

ART mail art sociere mini  ART cercueil mini

* cliquer sur les miniatures pour voir les articles

et des articles encore à venir ...

ART-2012-09-Halloween-mini

******

 

C'est posté :

Deux cartes d'anniversaire : la première est une photographie vintage montée sur le pochoir CS0236. Une unique rose vient bousculer la simplicité de cette carte.

ART 2012 08 femme chapeau et roses

******

Idem pour cette carte, où la seule fioriture est une rose travaillée aux encres colorbox.

Le personnage Magnolia a été mis en couleur pour un défi du forum de "l'île aux cartes", le forum "Magnolia - Hanglar" ayant fermé ses portes.

ART 2012 08 Magnolia et cadeau bleu

******

Je vous souhaite de bonnes vacances de Toussaint !

******************************************************************************************

logo_sommaire_news_150

******************************************************************************************

logo_sommaire_pdf     logo_sommaire_Crafty      logo_sommaire_theme

******************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci Babygirl !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
géniales tes réas! bises
Répondre
A
Il y a de quoi faire sur CANON c-p pour sur !<br /> <br /> Merci Sadrine, bonne soirée,<br /> <br /> Anne.
Répondre
S
Superbes ces cartes, comme toujours ! Je me régale à chacune de tes nouvelles réas. <br /> <br /> Merci pour le lien vers le site de Canon. Je suis allée y faire un tour et je me suis bien amusée !
Répondre
A
Merci beaucoup de vos commentaires , ai-je réussi à vous faire peur finalement ?<br /> <br /> Ravie de te lire !LN, je comprends ça, beaucoup ont peur des araignées mais celle ci n'est que papier... même si elle a quasiment le volume d'une vraie tarentule !<br /> <br /> Il suffit de cliquer sur les petites lunettes Andrée, et tu arrives à l'article où tu pourras aux choix, avoir un lien vers un fournisseur de lunettes et/ou un tutoriel pour les fabriquer toi même.<br /> <br /> Grand merci de vos mots,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité