Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
18 octobre 2012

Maquettes et cartes : Il était une fois au moyen âge...

J'ai trouvé cet ouvrage au détour d'une librairie durant mes vacances... et évidemment j'ai craqué !

ART 2012 08 chateau 1

Dans la foulée j'ai réalisé ces maquettes un peu spcéiales car montées sans collage... montées et démontées en deux temps trois mouvements. Il suffit de les sortir de la pochette de la face avant... et voilà une armée de constituée !

ART 2012 08 chateau 2

Mais évidemment, il manquait un château à ces chevaliers moyennâgeux !

Qu'à cela ne tienne... 

Et il manquait aussi un ennemi à combattre...

Qu'à cela ne tienne...

ART 2012 08 chateau 3

Oh pauvre dragon, il me fait tant de peine avec sa ridicule épée de bois.

ART 2012 08 chateau 5

D'évidence il ne fait pas le poids, ni contre un soldat...

... et encore moins contre toute une armée aussi valeureuse !

ART 2012 08 chateau 4

Une carte spécialement pour que les petits garçons puissent jouer avec !

****************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Merci Babygirl, bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
B
bravo c'est super! bises
Répondre
A
Merci Polochon, bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
Elle est géniale ta carte Anne ! Mon neveu adorerait !<br /> <br /> Un grand bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
il a plus qu'à bien se tenir le dragon...Lol<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité