Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
29 octobre 2012

Expositions - Manifestations

 

expositions

 

******

PAPIER - CARTERIE - SCRAPBOOKING

******

Je serai à l'Art et la Main le weekend fin janvier 2020.

AFFICHE ART ET LA MAIN

Vous pouvez retrouver les artisans exposants 2019 ici :

Art et la Main

11ème édition ! Une sortie culturelle familiale gratuite ouverte à tous le festival " l'Art & la Main " c'est : 1500 Visiteurs de tout âge et de tous horizons sur deux jours 800 m² d'expositions et d'ateliers initiatiques 35 exposants artistes, artisans et partenaires. Le te

Et ma page ici  :

L'Art et la Main, à la rencontre d'Anne Tournadre

Anne Tournadre est ingénieur papier - elle donne vie au papier en créant des livres animés et des cartes kirigami pop-up.

http://www.3regards.com

On y voir une photo du livre pop-up géant exposé l'an dernier.

Cette année je vous présenterai un livre pop-up inédit ... mais c'est une surprise.

Et à cette occasion je vendrai un stock de cartes (quantités limitées) et quelques exemplaires de mon livre kirigami volume 1 (me contacter pour réservation).

Mon premier livre enfin édité ! Kirigami - des modèles pop-up pour tous les goûts, pour toutes les occasions - Les passions d' ART

C'est l'événement de cette fin d'année. Vous me l'avez réclamé, le voici enfin disponible à l'achat ! Mon premier livre est sorti. Vous pouvez dès à présent le commander.

http://www.artournadre.com

******

Tous les événements du moment :

   logo stages  logo cours  logo salons

***********************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
H
Trop loin de ma Corrèze ! Dommage! J'aimerai tellement voir vos merveilles "en vrai"!!!<br /> <br /> Très bonne exposition à Mathieu et à vous!
Répondre
S
Bonsoir Anne,<br /> <br /> <br /> <br /> J'attend votre confirmation.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Petite fleur
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir vos informations sur votre site, sur les divers expositions et notamment au Centre social de Blosne à Rennes du 3 au 8 décembre 2012 : exposition de carterie artisanale à l'annexe de la Mairie du Blosne.<br /> <br /> Je viendrais avec grand plaisir et y serez vous aussi ? je serais contente de faire votre connaissance.<br /> <br /> Merci pour les informations des dates d'expositions de création.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Petite fleur
Répondre
A
Oups, merci Chipie, j'ai corrigé !<br /> <br /> Dommage, on aurait pu faire connaissance en "vrai" Cathy. Un jour qui sait ?<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
dommage c'est un peu loin <br /> <br /> je pense que pour la dernière expo tu as voulu dire 2013 (animation a la ferme de la Harpe ) bonne soirée
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité