Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
27 novembre 2012

Premier challenge Marianne Design France : une cARTe de Noël très vintage... très douce.

C'est le tout premier challenge officiellement français de la marque Marianne Design. Or comme vous savez, j'adore les creatables Marianne Design, les planches 3D Marianne Design,  les tampons Marianne Design ...

Je me suis donc empressée de participer au défi combo proposé :

               Challenge-n-1 Marianne design

Sur un fond de carte jaune , j'ai posé des feuilles vert tendre et des fleurs bleues d'eau qui respectent les couleurs prescrites.

ART 2012 11 medaillon Marianne Design

J'ai utilisé pour réaliser ma carte zig-zag, le tout nouveau creatable LR0240.

J'ai utilisé 3 parties sur les 4 que comporte ce pochoir d'embossage. J'ai méthodiquement vieilli chaque partie à l'encre distress "Old Paper" qui donne cette  nuance de vert tendre si particulière du vieux papier.

C'est une image de la collection "Vintage Christmas" de Marianne design également, découpé au shape cutter puis vieilli à l'outil rasoir Tim Holtz qui décore la partie centrale de la carte. Les médaillons des côtés sont tamponnés de silhouettes d'anges à l'encre "vintage photo" de Distress. 

Les fleurs, réalisées maison en quilling, sont déposées sur un lit de branchages d'après une perforatrice Marha Stewart.

Alors maintenant à vous de participer, il vous reste encore quelques jours !

**************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Tout à fait Polochon, un médaillon seul fait une boule mangifique, j'avais vu un comme ça sur le net.<br /> <br /> Merci de ton mot, bisous,<br /> <br /> Anne.
Répondre
P
C'est vraiment très joli Anne. <br /> <br /> On pourrait presque en faire des décorations de sapin.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu as bien fait Gislaine, tu ne seras pas déçue, il est très polyvalent avec ses 4 morceaux assortis.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
G
Ta carte est très jolie, je l'aime beaucoup. Je n'ai pas résisté à l'envie de commander ce lot de créatables . Merci pour tous les renseignements.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Gislaine
Répondre
A
Merci beaucoup Babygirl ! <br /> <br /> Ce gabarit est peu usité il me semble effectivement.<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité